vers le site de la ville de Saint-Priest

Flash infos travaux

03 Mars 2014

Travaux du mail : séquence de centre-ville

Débutés en janvier, les travaux du mail, grande avenue bordée d'arbres qui reliera l'arrière de l'Hôtel de ville à la pointe ouest de l'avenue Jean-Jaurès, se concentreront en 2014 entre la rue Maréchal Leclerc et la rue Cité de l'Abbé Pierre. Cette portion représente la séquence dite "de centre-ville" et permettra notamment l'aménagement du parvis de la nouvelle école Brenier. 

 

 

21 Novembre 2013

Travaux rue Récamier

La rue Juliette Récamier entre en travaux mercredi 20 novembre pour une durée d'un an. C'est sur le tronçon sud, entre le boulevard Edouard Herriot et la rue Chateaubriand, que se concentrera le chantier jusqu'à fin février 2014, entrainant une coupure de la circulation sur ce secteur. L’accès à la copropriété Alpes – Alpe Azur est maintenu par les rues Paul Painlevé, Bossuet, Chateaubriand, et Juliette Récamier par le nord. 

25 Septembre 2013

Circulation modifiée rue Cité de l'Abbé Pierre

En raison de travaux d'aménagement d'une tranchée d'infiltration, la circulation sera modifiée rue Cité de l'Abbé Pierre du lundi 30 septembre au mois de mars 2014. Un sens unique sera mis en oeuvre entre la rue Paul Painlevé et la rue Diderot dans le sens sud-nord. Le stationnement, interdit devant la résidence Abbé Pierre pendant cette période, sera reporté rue Henri Sellier.

24 Juillet 2013

RD-318 : circulation coupée du 19 au 23 aout

Du lundi 19 au vendredi 23 août, la rue Aristide Briand (RD-318) sera fermée à la circulation à hauteur de la place Salengro. Le carrefour où se rejoignent les rues Aristide Briand, route d'Heyrieux, Henri Maréchal et avenue de la Gare est en effet réaménagé dans le cadre des travaux de la place Salengro.
Des déviations sont mises en place : un contournement sud pour les automobilistes en transit (déviation par la rue de Provence, la rue de l'Industrie et le boulevard des Roses), et un accès au centre-ville possible par le boulevard Edouard Herriot (lorsque l'on vient de la route de Lyon) ou par la rue de l'Egalité (lorsque l'on vient de la route d'Heyrieux). Des panneaux indicateurs seront installés pour vous guider.
Les stationnements et les commerces de la place Salengro sont eux toujours accessibles par la rue Anatole France, ainsi que depuis le centre-ville.